Compagnie Haoma

La Compagnie Haoma est une association de musicien-ne-s et mélomanes qui défendent une démarche artistique commune, à travers l’improvisation, la composition, et pris dans son sens le plus large et philosophique du terme, le jazz.

Leaders de projets musicaux, compositeur-rice-s, side-wo-man, amateur-rice-s engagé-e-s, ils et elles se retrouvent dans la recherche de structures musicales qui laissent la part belle à l’improvisation, l’aléatoire, l’hésitation et la spontanéité. Ils explorent les manières de composer un espace sonore dans lequel les personnalités des musiciens ont toute la place de s’exprimer.

Grands et moyens ensembles, duo et solos, à travers l’exploration de nombreuses traditions musicales et l’élaboration de nouveaux langages, ils et elles re-questionnent les frontières,  proposent de donner leur propre sens au mot liberté et construisent un juste équilibre entre expressions individuelles et collectives.

Les direct-eur-ice-s artistiques de la compagnie sont Paul Wacrenier et Fanny Ménégoz.

Les groupes qui sont actuellement soutenus par la Compagnie sont Healing Orchestra, Healing Unit, Nobi, Dune, Archetypal Syndicate et Black.

Liens annexes : http://www.paulwacrenier.com https://fannymenegoz.com